Alexander Kopczynski

  • Residential Real Estate Broker

About


I'm delighted to see you here in the comfort of your own home to potentially work with me on a property sale, purchase, or investment.

When I'm in the process of selling, buying or investing, it becomes my priority to accompany you and advise you professionally in each of the essential stages of a transaction. I take the time to listen to your project and answer all your real estate questions, while remaining available at all times. Dynamic and conscientious, I strongly believe that it is essential to work with a residential real estate broker so that you can be protected to ensure the best price with the best conditions during negotiations in a transaction. My goal is to make you feel sane from the beginning to the end of the real estate transaction.

Working for the state-owned Société des Alcools du Québec for many years, I've always felt the importance of providing personalized service and outstanding customer service. I always compared the service I gave to SAQ customers to a broker finding the perfect home for his client. And that's why I completed the real estate brokerage course to activate my license. Persevering and diligent, I've always had a passion for real estate, and I want to pass it on in my daily work in real estate.

My mission is to find you the perfect home according to your criteria.


I use excellent marketing tools to give you the most visibility for selling, buying or investing. What's more, I work with a high-performance, qualified team to give you impeccable, professional results. So don't hesitate to contact me, it will be a great pleasure to assist you in your real estate projects.

"The first reflex is to call Alex".

Properties


LoadingLoading

Useful Resources

Properties recently sold

LoadingLoading

The key to solving latent (hidden) defects.

The Integri-T plan is a guarantee offered to buyers and sellers who want peace of mind in the event of latent defects. This unique coverage exclusive to RE/MAX provides financial protection to buyers and sellers in case of a claim.

Learn more
Alexander Kopczynski

Contact me to sell or buy a property

Chargement / Loading

Your message has been sent successfully! Thank you.

Alexander Kopczynski

  • Courtier immobilier résidentiel

À propos


Bienvenue à mon nouveau site web!

Je suis ravi de vous voir ici dans le confort de votre domicile pour potentiellement travailler avec moi pour une vente, achat, ou investissement d'immeuble. 

Au moment où je suis dans le processus d'une vente, achat, ou investissement, cela devient ma priorité de vous accompagner et de vous conseiller professionnellement dans chacune des étapes essentielles d'une transaction. Je prends le temps nécessaire d'écouter votre projet et je réponds à toutes vos questions dans le cadre de l'immobilier en restant disponible en tout temps. Dynamique et consciencieux, je crois fortement qu'il est primordial de travailler avec un courtier immobilier résidentiel pour que vous puissiez être protégé afin de vous assurer le meilleur prix avec les meilleures conditions lors des négociations dans une transaction.  Mon but est que vous vous sentiez sain d’esprit du début jusqu'à la fin de la transaction immobilière. 

En travaillant pour la société d'État, Société des Alcools du Québec, pendant plusieurs années, j'ai toujours ressenti l'importance de donner un service personnalisé ainsi que d'un service hors pair pour les clients. J'ai toujours comparé le service que je donnais aux clients de la SAQ comme un courtier qui trouvait la parfaite maison pour son client. Et, c'est pour cela que j'ai complété le cours de courtage en immobilier pour pouvoir activer mon permis.  Persévérant et assidu, j'ai toujours eu une passion associée à l'immobilier et je veux la transmettre dans mon quotidien en travaillant dans l'immobilier.

Ma mission est de vous trouver la maison parfaite selon vos critères.

J'utilise d'excellents outils marketing pour vous donner le plus de visibilité soit pour la vente, achat, ou investissement. De plus, je travaille avec une équipe performante et qualifiée pour vous donner un résultat professionnel irréprochable. Alors, n'hésitez pas à me contacter car cela me fera un énorme plaisir de vous assister dans vos projets immobiliers.

“Le premier réflexe c'est d'appeler Alex”

Propriétés


ChargementChargement

La solution clé aux vices cachés

Le programme Intégri-T est une garantie offerte aux acheteurs et aux vendeurs qui souhaitent une paix d'esprit en cas de vices cachés. Cette couverture unique et exclusive à RE/MAX assure une protection financière aux vendeurs et aux acheteurs en cas de réclamation.

En savoir plus

Me suivre sur Facebook

Cliquez "J'aime" et soyez les premiers informés des dernières nouvelles et exclusivités.

Alexander Kopczynski

Contactez-moi pour acheter ou vendre une propriété

Chargement / Loading

Votre message a bien été envoyé! Merci.